Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
4 novembre 2008

vive les vacances...

...mais vivement la rentrée que j'aie un peu plus de temps pour bricoler!!!

En attendant, après-midi créative avec les filles et leurs copines (évidement, quand j'ai une majorité de filles à la maison, ça marche beaucoup mieux!!). Le thème: les boules de Noël, avec deux colliers et un bracelet au passage... L'idée était de voir ce qui était réalisable avec un groupe d'enfants de 7 à 10 ans (j'anime un atelier bricolage à partir de la rentrée, tous les lundi soirs à l'école, pour garnir le marché de Noël).

J'ai trouvé le modèle des boules ( recouvertes de carrés de feutrine fixés avec une épingle et un sequin) sur le PRIMA hors-série créatif sorti il y a quelques jours.

collage

les filles sont ravies et j'avoue que moi aussi!!

Si quelqu'un a des idées dans le même genre (faciles et pas chères...), je suis preneuse ;)))

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est une artiste notre Anne-Laure !<br /> <br /> J'aime les petites boules de noël en feutrine, j'ai vu l'explication dans le magasine PRIMA..<br /> Ma question : Elle existe la feutrine couleur OR ?<br /> <br /> Parce que moi ma déco de noël elle est or et blanc ... T'as des idées facile ?<br /> <br /> A+ Stéphanie
T
Bonjour petite nouvelle!!! je vois que tu es venue chez moi alors à mon tour de te rendre une petite visite ;-))) c'est tout joli ce que tu fais, je repasserais par ici ;-) bizzz
L
ben vous avez bien travaillé les filles...et c'est toi qui dit que je fait bosser les enfants!!! ah ah!!
Publicité
Publicité