Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
25 novembre 2008

Késako???

collage

Mon sac zip de l'hiver dernier!! Il se défait entièrement. A offrir complètement défait d'ailleurs, version fagot de zip attaché avec un joli ruban!

Vous connaissiez peut-être, mais si je le  montre aujourd'hui, c'est parceque je viens de recevoir un courrier qui m'informe de l'ouverture de leur boutique en ligne, c'est par ICI (encore merci Lalou!!!)

En ce qui concerne le GRR... Lau me demande ce que je pense de mon fil à tricoter en bambou...

Pour le moment, je le trouve très agréable, très doux, il n'a pas l'air de boulocher, mais il brille peut-être un tout petit peu (il y a quand-même presque la moitié d'acrylique).

On ne se rend vraiment compte de la qualité de ce que l'on tricote qu'une fois le 'tricotement' (nouveau mot de Lolotte ce matin) terminé. Le mien, il en est là:photos_blog_016

en revanche, je l'ai posé exprès sur celui de Lolotte (terminé et beaucoup porté depuis quelques jours), et là je suis déçue, mais alors trèèèès déçue!! J'avais gardé un super souvenir de tout ce que j'ai tricoté en surnaturelle de la Droguerie lorsque mes piou-pious étaient bébé, mais aujourd'hui, régardez ce boulochage!!! une vraie cata!!!! Les copains qui se moquent déjà facilement en me voyant tricoter s'en donnent à coeur-joie: l'a pas mis sa petite serpillère Thérèse aujourd'hui, c'est bien dommage!!!!!

Je vais le laver mais je ne suis pas très optimiste sur le sujet...

Publicité
Commentaires
C
Très marrant ce sac ! Pour le boulochage je comprends ton énervement ! Après toutes ces heures de point mousse, rageant !!
L
j'avais vu ces sacs l'année dernières au salon des arts créatifs de Toulouse, mais comme je suis hyper raisonnable (moa) MDR! je ne me suis pas laissé tenter!!! (heu , c'était aussi qu'il n'y avait plus ma couleur !;o) )
Publicité
Publicité