Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
3 décembre 2008

une après-midi shopping pour mon grand garçon

Et ben, j'vous dit moi, c'est pas de la tarte!!!

Encore avec les filles, c'est plus facile, on trouve toujours quelques accessoires ici et là pour passer le temps, mais mon grand petit mec là, IL SAIT CE QU'IL VEUT!!! alors qu'il ne l'a encore vu dans aucune boutique, aucun catalogue, aucun site, rien, rien, rien!!!

Alors, le but de cette éprouvante virée: un manteau!

Oui, oui, je sais, ça a l'air simple comme ça, mais en fait pas du tout:

-les blousons?--"c'est fini Maman, c'est plus mon style!!"

-le duffle-coat? (pourtant pas mal en marron à croquer et pas cher du tout chez Zara)--"alors là, PAS QUESTION !!!"

-le caban?--"ouais, tu m'a déjà montré, c'est pas terrible" (tiens, tiens, pas de non catégorique, y'a peut-être une piste à suivre...)

Au bout de deux heures d'essayages, les filles n'en pouvaient plus, et moi.... oui et moi alors, j'allais continuer à le laisser essayer n'importe quoi??? des tailles adultes pas faites pour lui!!! Des blousons en cuir complètement hors budget???

-tiens, et si tu essayais celui-là, juste pour voir?

-ah oui, pourquoi pas! (pincez moi, je rêve, c'est un caban!!!)

Eh, mais il est super chouette, c'est ça qu'il me faut en plus!!! (YES!!!)

Mais zut, y'a pas ma taille....

Bon là, vendeuse désolée (et moi donc), une pause macdo s'impose pour faire le point: on a visité toutes les boutiques possibles, ah non, tiens, et là? Les filles ont mal aux pieds, "encore un magasin, y'en a marre!!!"

Et pourtant là, Polo entre en premier, voit son caban, celui qui l'attendait, qui était là juste pour lui!

La bonne taille, le prix OK, il est ravi, les filles le trouve beauuuuuuu (et moi, et moi!!!), on aurait presque applaudi....

Tout ça pour vous dire (oui, oui, revenons à nos moutons), que 5 heures de boutiques dans ces conditions, c'est éprouvant, que ce soir je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher, et que je n'ai rien de nouveau à vous montrer (même pas la photo de m'sieur beau gosse, les photos de nuit, c'est pas terrible!!)

Mais demain, je passe en mode efficace!!

Ah gardez-les bien au chaud vos petits Eliott, Nini, Bidouillon et autre Pétou.... Le temps des bloomers en vichy et du manteau fait par Môman ne me semble pourtant pas si loin!!! Bon sang que tout ça va vite...

Publicité
Commentaires
L
alors remise de ta journée??<br /> ma soeur a ouvert son blog enfin c'est moi qui l'ai fait a sa demande!<br /> http://sylvianemeric.canalblog.com/
S
Effectivement c'était une journée fatiguante mais Paul est heureux et visiblement très beau ! Je l'ai constaté moi même ce matin. Les cheuveux mi-longs, le jean droit, le caban noir mais ou est le petit Paul qui portait des polos et des chaussures "bateau" ?
C
Profitons profitons !!
Publicité
Publicité