Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
7 décembre 2008

Palmyre tour... la cata!!

Bon, je pourrais presque déclarer forfait... mais c'est pas mon truc!!

Alors voilà: je me suis engagée à coudre une tunique (modèle Palmyre de chez Citronille) pour ...la semaine dernière!!! Et puis, mon patron n'était pas encore arrivé, je n'étais pas la seule à être trèèèèès en retard, aussi nous avons eu une semaine de rab. Et bien oui, je sais bien que cela aurait du suffire mais... mais ça ne m'a pas suffit!!! (beaucoup de choses à mener de front bon je sais, on est toutes pareilles, je ne ferais pleurer personne sur ce coup là, j''avais qu'à mieux m'organiser!!!) Mais comme il n'est pas encore minuit, que je me suis engagée et que je l'ai quand-même commencée, je vous la montre (alors que je n'en suis pas contente du tout et que l'on ne voit pas grand-chose sur cette photo prise sans lumière du jour et un peu vite!)

olives_et_palmyre_033

-C'est du velour milleraies beige (une horreur à coudre j'avais oublié que ça en met partout!!!)

-Pensant bien que je serais à cours de temps je l'ai simplifiée au maximum (pas de plastron, pas de fronces).

-Résultat: ça ne ressemble à rien!!

-Conclusion: soit j'arrive à en faire quelque-chose rapidement (je déteste les trucs qui trainent), soit j'en essaie une autre version.... en 2009!!!

Heureusement, certaines sont sérieuses (elles!!!) et douées. Vous pouvez allez voir leurs merveilles en passant par .

Et puis, quand-même, un petit aperçu de ce qui m'a pris du temps ce week-end : La cueillette des olives avec des amis chez nos voisins. Les olives sont parties se faire presser et nous attendons le cru d'huile 2008 avec impatience.

collage

Publicité
Commentaires
C
Miam olives et collier façon réglisse... Ta Palmyre se transforme donc en Mériem si ma mémoire ne me fait pas défaut ! Pourquoi tu n'en es pas contente ? Tu nous montres portée en plein jour ?
L
Decidemment elle aura causé bien des soucis cette palmyre! Allez ne te décourage pas, ca me semble bien moi. Avec la lumière du jour tu devrais y voir mieux ;)<br /> merci d'avoir participer malgres un emploi du temps chargé!
K
Ça serait dommage de ne rien faire de cette Palmyre... surtout qu'elle a déjà son collier!!!
Publicité
Publicité