Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
11 décembre 2008

Une petite info qui peut sauver votre GRR:

Le GRR (gilet à rangs raccoucis de la droguerie) qu'on ne présente plus!

Et bien celui de ma Lolotte est dans un état... je ne vous le montre même pas tellement c'est affreux!!!Bouloché de partout, comme si on l'avait frotté avec du papier de verre.

Alors après une petite discussion avec une vendeuse de la droguerie (et oui, j'en viens mais je ne vous montre rien, trop de cadeaux de Noël dans l'histoire!!!), nous avons compris le pourquoi du comment (parceque de la surnaturelle de la droguerie, ça ne bouloche pas, non madame!!) :

Le problème vient de la doublure de son manteau de pluie qui est en....POLAIRE!!!

Et voilà, la jolie laine et la polaire ne font pas bon ménage. C'est peut-être évident mais je n'y avait pas pensé du tout.

Donc si cette info peut vous aider à ne pas massacrer des heuuuuuures de point mousse, tant mieux!

Publicité
Commentaires
S
Serait-il possible d'obtenir les explications pour réaliser ce fameux gilet. D'avance je te remercie et bonne continuation dans l'aventure tricot.<br /> <br /> Sanba
C
Merci pour cette info bien utile !
C
Hello ! Je me lance et tente pour la première fois de communiquer à travers ce moyen ! Dis-moi, as-tu les explications pour tricoter un GRR taille adulte ? J'aimerais assez me lancer dans l'aventure ! Bises. Bravo pour toutes tes créations. Ton blog est très réussi, je le trouve très "vivant" et agréable à suivre.
Publicité
Publicité