Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
8 janvier 2009

des cols biens chauds

Brrr qu'il fait froid et que c'est dûr de sortir du lit le matin. Surtout pour aller à l'école!!

Alors j'ai cousu pour Milloute et Lolotte des petits cols en polaire,

pour leur tenir bien chaud,

pour changer des écharpes,

pour les faire sourire un peu...

des_cols_bien_chauds_001

Ouaip, pour le sourire, c'est pas gagné!!

Allez, les filles, un pt'it effort...

des_cols_bien_chauds_002

des_cols_bien_chauds_003

OK, c'est pas drôle!

Alors, j'en ai une qui a toujours trop chaud, et une qui est toujours frigorifiée

(d'où la sortie ultra nécessaire du ma-gni-fique bonnet de ski!!!)

Publicité
Commentaires
I
Il est génial ce bonnet!
L
Je découvre ton blog, c'est très sympa. Pour le chapeau, j'adore mais mon fils est pareil, je viens de couper les magnifiques nattes de son bonnet péruvien pour qu'il accepte de les mettre. Pour le tuto du gilet, je le mets bientôt sur mon blog.
B
de passage chez ma très chère Madeline, je découvre ton blog, tes cré&s, tes chefs d'oeuvre!<br /> Ado, je tricotais un peu, du point mousse essentiellement( je le trouve tellement joli), du jersey un peu...par contre les diminutions, je sais pas, alors fichue pour me faire une paire de mitaines arhhhhhhhhh<br /> bises<br /> sandrine
A
coucou camille tu as un joli bonnet d'arlequin qui me fait beaucoup rire
M
euh c'est pas papa, c'est marilor ;-)<br /> uh uh
Publicité
Publicité