Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
18 janvier 2009

GPFF

Mais qu'est ce que c'est un GPFF?

--Gilet en Polaire à Frous-Frous--

J'ai trouvé ce modèle chez La fée créations, elle donne gentiment un tuto et son modèle est vraiment très joli!!

Ma première tentative était vraiment ratée (trop petit et emmanchures trop grandes, je ne vous montre même pas!!!). Ce nouvel essai est un peu plus réussi quoiqu'un peu trop grand, trop long, mais bon, c'est rigolo!

Je ne vous cache pas que dans mon entourage j'ai entendu de tout, du "très joli" au "tiens, une nouvelle serpillère!!!"  pfff!!!...

Je pense que le choix du tissu est très important (non, sans blague!!...), il ne faut pas qu'il soit trop épais je pense.

En tout cas, je retiens la technique du frou-frou en polaire avec un simple zig-zag sur la bordure!!!

gprr

Je n'ai pas encore la grosse broche pour le fermer (mais ça ne saurait tarder).

D'autres ont essayé aussi. Allez voir chez Lalou et chez Gawel...

Publicité
Commentaires
G
C'est l'adopter définitivement ! méfie toi ! mdr Elle est TROP chou la tienne en taupe ! J'ai testé en la doublant avec une cotonnade pour un KDO de NOwel, bah définitivement, c'est sympa comme tou ! Si tu la doubles la prochaine fois, une série de YosYos avec un doublé, ça assure ! (il faudrait que je pense à faire des photos de ce que je fais plus régulièrement ;o)
G
sont bien réussi !
L
je compte moi aussi m'en faire un en polaire réversible, peux-tu me dire quelles dimensions tu as pris, merci
K
j'aime beaucoup ce modèle...je crois que je vais craquer...
E
Sympa ce petit gilet ! L'effet froufrou-zigz-ag je l'utilise aussi sur du jersey perso.
Publicité
Publicité