Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
19 janvier 2009

Vite fait, bien fait!

mailles

Qu'est ce que c'est? Encore du tricot?

Ben oui, devant la télé le soir, c'est quand-même ce qu'il y a de plus facile!!

Alors, une pelote de laine Katia, himalaya, bleu ciel,

des aiguilles 9 (alors qu'ils conseillent du 5,5/6 sur l'étiquette),

20 mailles montées, 40 cm tricotés (ça va trèèèès vite).

Et voilà le travail aujourd'hui sur une miss Lolotte qui prend la pause....

montage

°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
G
La fois où j'ai voulu tricoter, j'ai passé une soirée entière avec mon mariu devant l'écran à suivre un pas à pas pour TENTER de monter 20 mailles ! Résultat, en 3 ans, je cois que le tricot doit etre tout au fond de ma male...(il fait à peu près 5cm ? )
L
j'adore!
I
ça doit lui tenir le cou bien au chaud<br /> super
M
en voilà encore une qui se met le cou bien au chaud!!! et qui a bien de la chance d'avoir une maman qui tricotte... j'aime le bleuuuuuu...
K
elle est choupinette ta ptite lolotte dans ce joli col!!!!
Publicité
Publicité