Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
3 février 2009

merci

Un petit coup de mou ces jours-ci, reste de grippe qui traîne et beaucoup de réunions école et mairie...

Bref, je n'ai pas toujours pris le temps de répondre à chacun de vos gentils commentaires, et je m'en excuse.

Merci pour vos visites et vos petits messages, ça fait très plaisir!!

Allez, je me secoue et à très vite pour de jolies nouveautés...

Publicité
Commentaires
L
alors petite cachotière tu nous montres pas tes achats!!!!!
M
bon j'ai lu plus haut que tu as fais des achats!!! alors c'est quoi?! et puis le plus dur c'est de s'y remettre... une fois qu'on y est c'est parti mon quiqui...et c'est satisfaisant!<br /> a+
T
bin alors, tu n'es pas allé faire des achats hier juste avant de passer en coup de vent à la maison????<br /> je pensais voir encore des tas de jolis tissus qui servent tjs......avec des couleurs d'été!!!<br /> <br /> j'espère pour vous que cette semaine sera plus calme!!! allez bises
T
bin alors, tu n'es pas allé faire des achats hier juste avant de passer en coup de vent à la maison????<br /> je pensais voir encore des tas de jolis tissus qui servent tjs......avec des couleurs d'été!!!<br /> <br /> j'espère pour vous que cette semaine sera plus calme!!! allez bises
T
PEUT ETRE A TU AUTRE CHOSE A FAIRE COMME DES RECHERCHES !!!(je sais je ne suis m pas drole)<br /> courage
Publicité
Publicité