Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
4 février 2009

Pour les curieuses!!!

Oui j'ai encore fait une descente au marché Saint Michel lundi!

Oui j'ai encore craqué!!

Oui, vous pouvez baver d'envie ou me traiter de grande malade...

Oui, allez, je vous montre:

collage1

Ils sont plutôt jolis, non?

(tu vois Carole, on a un petit bout de stock en commun...)

J'ai déjà fait un petit sarrouel/pyjama pour Milloute, le haut c'est un T-shirt qui avait le bas des manches un peu abimées, j'ai donc raccouci et mis un petit bout de tissu assorti au bas.

Et comme je fais la guerre à table pour que ces demoiselles ne mangent pas avec des cheveux dans la figure, il y a aussi un petit chouchou assorti...

collage3

Elle est tellement contente de ce pyjama que je ne pense pas que l'on va en rester là...

C'est plutôt une chouette idée de cadeau pour les anniversaires des copines, non?

Allez, à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous à tomber !!
M
Super!!!! Tu va spouvoir en faire de belles choses...<br /> Dis moi,ou as tu trouvé le patron pour le pyjama,ça semble être une assez grande taille et j'aimerai en faire un à ma minette!<br /> Bises
K
Eh ben, joli butin!!! Bon au travail maintenant!!!
L
comment curieuses!!!! ;o)))<br /> quelle chance!!! jolies trouvailles !!!!<br /> Maintenant à grand coup de ciseaux et d'aiguilles tu vas nous faire des merveilles!
T
D:)<br /> bon mercredi
Publicité
Publicité