Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
6 février 2009

A qui je pense???

Un petit jeu bien sympa sur une idée de madame froufrou.

Devinez à quel blog cette photo me fait penser???

Bon j'avoue, c'est un peu facile pour celles qui la connaissent déjà...

Mais l'idée est de faire découvrir un blog que l'on aime.

Et j'adore ce qu'elle fait...

jeu_blog

Alors, c'est qui?

La réponse et un lien vers chez elle demain....

EDIT DU LENDEMAIN:

Vous êtes très fortes,

ou elle est tellement talentueuse que tout le monde la connait!!

Alleze, un petit clic sur son nom et vous arrivez chez elle:

jeu_011

Publicité
Commentaires
L
et bien moi non plus, je ne connaissais pas et j'adore !!! merci de m'avoir fait découvrir ce lien
E
oui d'abord<br /> maintenant on ne peut plus faire semblant d'avoir du génie<br /> mais bon je vais être modeste et dire que je ne savais pas<br /> parce qu'il faut toujours un perdant...
L
j'arrive trop tard elles sont trop forte!
F
je confirme, elle fée du joli ... merci d'avoir joué !!!
M
C'est Ju fée du Joli!!! et ce dessin est à acheter en magnet...là là là!!!
Publicité
Publicité