Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
18 février 2009

petit gilet #1

Parcequ'après un GRR un peu long à tricoter

je me retrouvais sans rien sur mes aiguilles....

Ce modèle de gilet du dernier livre de la droguerie me faisait très envie...

Le voilà, il a été adopté par miss Lolotte:

bloguiblog_041

Mamzelle Milloute, elle, a craqué sur de la laine verte

et c'est en cours...

bloguiblog_044

En cours également la réalisation d'un joli patron "c'est dimanche"...

bloguiblog_046

La suite très vite....

Publicité
Commentaires
M
Oh trop beau ce vert..juste dans les couleurs que j'aime!! c'est pour moi ce joli plus??
M
Quelle productivité!<br /> Miss lolotte doit être ravie ;0)
P
j'adore ce vert ... et ce modèle , c'est ravissant, bravo
F
de très jolies choses par chez toi ! je reviendrais ! a bientot
O
J'adore le gilet : le point, la couleur, la texture : tout quoi !!!<br /> A+<br /> O fil de l'O
Publicité
Publicité