Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
24 février 2009

Mort de rire!!!

Allez Lolotte, arrête de faire la tête!!

Ouaip, encore une fois, c'est pas gagné...

Mais la tunique lui plait beaucoup

(même si elle ne le montre pas!!),

et pour un premier essai de ce modèle

je suis plutôt satisfaite:

2009_02_26

Patron "c'est dimanche"

Modèle Dublin.

C'est un coton/lin  ardoise

et un imprimé très coloré sur fond rouge

le tout vient du marché saint Michel à Bordeaux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon, Milloute est un peu mieux lunée

et nous propose son gilet vert

dans une version un peu...flashy!!

2009_02_24_photos_blog

"Ben quoi, c'est joli le rouge et le vert!!"

Je n'ai pas mis de boutons

mais des petits liens à nouer

je préfère!

Au passage, vous pouvez apprécier

ma tentative de crochet #2...

Je sais faire le point de chainette, yes!!

Publicité
Commentaires
C
Ta Dublin ressemble un peu à celle que j'avais faite ! Trop chouette ce patron, non ?
D
ah si je savais coudre ... je ferai une jolie tunique comme la tienne !<br /> bravo
L
quel beau travail, cette tunique me fait vraiment craquer !!
L
non mais c'est quoi ces mères qui joue les paparazzis! mince alors!!!!! ;o)Encore une fois tu as bien travaillé!!!!
O
Oui, elle est jolie comme tunique, c'est quoi ce modèle ?
Publicité
Publicité