Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
13 mai 2009

pour les curieuses...

Voici un des deux patrons Citronille que j'ai reçus lundi:

couture

Il s'agit d'Antonine pour Miss Milloute,

réalisé ici dans un tissu Mondial Tissus

(coton mélangé qui "tombe" bien)

choisi par la demoiselle.

Taille 12 ans mais je trouve qu'il taille un peu grand,

la prochaine tunique sera en 10 ans!

L'autre patron???

C'est Meg, pour moi, dès que j'ai 2 mn...

*****

Publicité
Commentaires
L
Antonine a bien de la chance !!! Elle est vraiment superbe sa tunique ! J'adore le choix du tissus, chapeau bas Madame ;)
L
Antonine a bien de la chance !!! Elle est vraiment superbe sa tunique ! J'adore le choix du tissus, chapeau bas Madame ;)
A
J'aime beaucoup le tissu qui donne une allure trés catimini. Bravo!
B
ici aussi mes petits doigts s'affèrent!<br /> bravo pour la jolie tunique et vivement que tu nous montre la tienne!<br /> bises bretonnes du lundi!<br /> Sandrine
C
Tissu superbe qui appelle le soleil et la bonne humeur!!!
Publicité
Publicité