Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
9 juin 2009

Easy Flavie

Et oui, encore plus facile que le patron Marjolaine de Citronille,

voici Flavie dans une version très simplifiée:

tailler deux devants, un peu de biais, et voilà...

(Petite revanche au passage sur ce prénom,

souvenir d'une petite peste de maternelle...

mais bon, j'avais 4 ans!!!).

Alors attention les yeux,

il y en a de toutes les couleurs, et tant que les filles ne s'en lassent pas...

week_end_Bombannes__8_ans_Charlotte_239

Pour Lolotte, à pois, forcément!

week_end_Bombannes__8_ans_Charlotte_241

Madras un peu fondu pour Milloute.

DSC03839

Des rayures...pour Lolotte.

DSC03846

Des fleurs pour Milloute.

DSC03847

Des jolis pois pour notre petite voisine

et des noeuds sur les épaules, faut bien varier les plaisirs ;-)))

Vous n'en avez pas marre????

Alors en voici une dernière, sur une Milloute très concentrée:

week_end_Bombannes__8_ans_Charlotte_150

Tous ces tissus viennent du marché.

A bientôt pour la suite...

*****

Publicité
Commentaires
B
tout comme Madeline, je suis partante pour m'en faire une pour femme!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
V
quel boulot...je comprends maintenant le terme "atelier clandestin" !!!!! elles sont toutes superbes...je craque sur la dernière !!!biz
C
toutes adorables !
T
belle série !
M
Oh moi je n'en ai pas marre!!! Je tenterai bien...Dis moi est ce un patron citronulle et existe-'il la taille adulte??<br /> Bises
Publicité
Publicité