Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
26 juin 2009

bouhhhh...

Une fin d'année scolaire qui prend des allures de marathon sans fin...

Une soirée/nuit à coudre des costumes de kermesse...

Plus trop le temps de m'occuper de ce blog...

Allez, vite fait en passant, une de mes dernières coutures:

(parceque la machine à coudre ne chôme pas pour autant!!!)

communion_Charlotte_et_fin_d_ann_e

Toujours ce patron Flavie de Citronille "ultra simplifié"

en robe cette fois.

J'en ai fait une bonne dizaine mais je ne vous les montre pas toutes,

vous allez vous lasser...

Et puis je viens de recevoir Primerose...

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant, je suis complètement fan du tissu !!!
V
on ne s'en lasse pas !!!! celle-ci est très chouette aussi !!!! courage la fin du mois arrive à grands pas !!!!! biz
M
Hey, ne nous laches pas!!! mais c'est bientot les vacances et tu vas avoir un peu plus de temps!!! à plus...
T
moi aussi je l'a acheté....dde moi et je peux te l'envoyer par la poste!!!!! chez nous même genre de marathon.....sans fin!
L
oh!!! je l'aime bien celle là!!!
Publicité
Publicité