Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
29 juin 2009

ça sent la fin...

jeudi soir:

              -"Au fait Maman, il me faut deux costumes pour samedi"

              -"deux????"

              -"euh, oui, j'ai oublié de te montrer le mot, et en plus, on va faire la répétition générale avec les costumes demain..."

              -"mais enfin ma Lolotte, tu m'as dit que tu avais déjà tout ce qu'il te fallait..."

              -"oui, mais on a prêté mon costume à une copine qui n'en avait pas et toi... tu peux m'en faire un autre :-))))"

              -"Hum hum... mais bien sûr ma chérie..."

Et voici donc une jolie écossaise, puis une japonaise (costumes terminés à 1h00 du mat' donc les photos ont été prises le jour J, en pleine action...

kermesse_029

Elle est pas belle mon écossaise en marcel!!!

("ben quoi, la amîteresse a dit un T-shirt blanc alors j'ai pris le moins chaud!

Pouquoi, c'est pas joli???").

communion_Charlotte_et_fin_d_ann_e_192

Et en japonaise...

(kimono de la malle à déguisement avec une grosse ceinture,

"et surtout un gros noeud dans le dos elle a dit , la maîtresse"!)

Ouf, ça allait!!! parceque la Lolotte est plutôt exigeante,

elle sait exactement ce qu'elle veut!!

*****

Publicité
Commentaires
M
Pas mal ces déguisements!!! la p'tite écossaire...craquante!!! com quoi il faut toujours avoir un p'tit bout d'tissus dans ses placards!!! et puis ce sont toujours les trucs faits au dernier moment qui sont les meilleurs et encore bravo, l'artiste!!!
O
super les déguisements ... j'aurais pas aimé devoir m'y prendre à la dernière minute !!
V
sympa tes dernières soirées !!!!!! j'adore les "il me faudrait ça..." quand c'est au dernier moment...bonjour le stress !!!!! tu t'en es super bien sortie !!!! vivement jeudi...que ce soit vraiment fini !!!!
L
heu...tout ça en une soirée!!!!
Publicité
Publicité