Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
4 juillet 2009

on met les voiles...

Une dernière petite bricole avant de partir,

entre les sacs presques bouclés et les dernières machines qui sèchent...

Un petit sac...de vacances!!

the_festouille_083

the_festouille_084

tissus du marché

modèle largement inspiré du RTS

mais avec des dimensions "à l'oeil"...

Et maintenant?

Maintenant que j'ai réussi à trainer Polo chez le coiffeur...

the_festouille_024

On ne fait pas de réflexion désagréable qui pourrait agacer le pré-ado, s'il vous plait!!!

Pour lui c'est trèèèèèès court!

Maintenant que Milloute est prête à prendre la pause...

the_festouille_007

Sans commentaire!

Moi je n'en reviens toujours pas...

Maintenant que Lolotte a trouvé un beau chapeau...

the_festouille_056

Hum, hum...8 ans?????

Et bien maintenant, nous mettons les voiles...

Direction la charente maritime,

une maison pleine d'enfants, pas de voiture,

pas de télé, pas de téléphone,

(aïe, pas de connexion internet donc...),

pas d'horaire à respecter autre que celui de la marée...

DSC01669DSC01658

Un peu de pêche, un peu de bateau, beaucoup de vélo,

un petit tour aux francofolies,

des amis qui se succèdent,

les stages de catamaran des enfants...

Et ce beau programme jusqu'à la mi-Août...

La machine à coudre et les aiguilles sont du voyage,

et pas mal de bouquins aussi,

sûrement plein de choses à vous montrer au retour...

En attendant, je vous souhaite à toutes (tous??) un bel été :-)))

*****

Publicité
Commentaires
B
tu es déjà partie, je sais, mais j'attaque ma "flavie" grâce à ta générosité (tu sais de quoi je parle...) et je venais voir comment les bretelles se mettaient !<br /> bonnes vacances et en rentrant passe voir si j'ai posté qqc en couture!hihihi!<br /> bises<br /> Sandrine
V
oups j'ai oublié....super beau le sac !!!!
V
je te souhaite de très bonnes vacances dans ma région !!!!!!! bizzzzz
E
ravissant ton petit monde<br /> et tout cela rentre dans ton sac vacances :)
M
très bonne vacances à toi et à ta petite famille!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité