Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
17 septembre 2009

Bon cette fois c'est sûr, c'est l'automne!!!

Parcequ'il y a des signes qui ne trompent pas...

les vendanges, les feuilles qui tombent,

les marrons au sol...

Et qui dit automne dit... au boulot Maman!!!

Marjolaine

Une grande Lolotte de 8 ans qui s'habille en 12 ans.

Un petit corp qui n'a pas du tout le gabarit "ciboulette"...

Une Suzanne tellement bien adoptée mardi

que je récidive avec une tunique/robe

dans laquelle est est tout à fait à l'aise!

Modèle: Marjolaine de Citronille.

Tissu: un jersey un peu lourd acheté lundi à saint Michel

(aucun soucis pour le coudre, c'était ma hantise...).

Allez, un petit détail:

DSC06014

Un imprimé dans les bleus/gris avec un peu de mauve...

Et toujours ces fameux boots Zara qu'elle ne quitte plus!!

Tu peux arriver monsieur l'automne,

on est presque prêtes!!!

*****

Publicité
Commentaires
K
Jolie robe, joli tissu, jolies photos, jolie mannequin (sans oublier les magnifiques boots)!!!
L
Tes photos sont superbes...et ta Lolotte ....aussiiii!
T
magnifiques photos !! ici aussi l'automne s'annonce, belle saison...
V
très joli !!!! j'adore le tissu il est super chouette !!!!! chez nous aussi l'automne se prépare...
M
Très joli réalisation ! J'aime beaucoup le tissu.
Publicité
Publicité