Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
18 septembre 2009

Ah, les soeurs!!!

Evidement, hier soir Milloute a contre-attaqué:

Mais pas directement, du genre "et pour moi, tu fais quoi???"

La demoiselle est bien plus fine...

"Oh, c'est vraiment joli ce que tu as fait pour Lolotte!!

Et dans ce super tissu, tu as une idée?

Parceque je le trouve vraiment trop beau et en plus, t'as vu? Il est assorti à mes chaussures...

Une tunique Marjolaine ça serait pas mal non???"

bricoblog

"Et on fait des photos comme Lolotte avec des feuilles...

Et tu as pensé à photographier le chouchou aussi??"

Je pense qu'elle sait ce qu'elle veut!

Mais il était plus tard et les photos n'ont pas le même rendu.

*****

Publicité
Commentaires
K
J'adore, tissus et modéle top!<br /> Trés beau travail!<br /> Bonne journée.
V
trop beau ce tissu !!!!! je comprends miloute...
M
La tunique est splendide et ta fille également!!!<br /> Bises
L
T'as raison Miloute, le tissus il est trop beau et ça va super bien avec tes chaussures, j'aurai fait comme toi !!! ;o))))))))tu es superbe!
K
Elle est vraiment maligne celle-ci!!!<br /> En tout cas même constat que précédemment, à savoir: jolie tunique, joli tissu, jolies photos, jolie mannequin (sans oublier les magnifiques chaussures)!!!
Publicité
Publicité