Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
22 septembre 2009

Suzanne bis!

Déjà portée hier

mais la miss est partie trop vite

pour que je la prenne en photo!

DSC06079

DSC06074

Tissu du marché (toujours mes achats de rentrée).

Un pli creux à la place des fronces

et un joli galon de fleurs (mondial tissus) cousu sur l'empiècement.

Un peu "petite fille sage",

je n'étais pas sûre que ça lui plaise,

mais si!!

Et puis, vous avez vu mon nouveau buste-mannequin?

Dégoté dans un vide grenier dimanche pour 5 euros.

Celui-là au moins, il est toujours d'accord pour les photos :))

*****

Publicité
Commentaires
I
wa elle est jolie cette robe
P
rooooooooooooooooo trop joli.. comme quoi nos petites princesses rêvent d'être des petites filles modèles
L
j'adore avec le galon!!!
M
A force d voir Suzanne par ci Suzanne par là je crois que je fais finir par l'inscrire dans mes projets couture pour moi!!!<br /> Bises
O
Jolie interprétation ... moi j'aime avec les galons !
Publicité
Publicité