Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
24 septembre 2009

Vendanges... le rouge!!

Mardi, une petite sortie "vendanges" chez nous,

avec la classe de Lolotte.

vendanges__cole

Un maître remplaçant de dernière minute (maîtresse malade),

mais qui a bien voulu faire cette sortie.

Des enfants attentifs et appliqués.

Pas un seul petit doigt de coupé!!

Un vrai plaisir...

*****

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, mardi aussi j'ai accompagné la classe de ma puce faire les vendanges. C'est des moyennes sections, ils ont adoré !
B
sympa cette sortie !<br /> les enfants ont du apprécier
K
C'est chouette comme sortie scolaire!<br /> Nous par ici on en a de chouette aussi (Giverny, Beaubourg...) mais ce n'est pas pareil! Quelle bonne idée!<br /> Bonne journée.
K
on y va mercredi prochain... j'espère qu'on fera aussi bien au niveau "0 doigts en moins"!
M
Dire que je n'ai jamais assisté à des vendanges! Je me serais bien cachée parmi les élèves et comme c'est un remplaçant il n'y aurait vu que du feu! Comment ça non??<br /> Bises
Publicité
Publicité