Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
27 septembre 2009

38...

Et oui, hier j'avais un cap à passer mais bon,

jusqu'à 40... même pas mal!!

J'ai été bien gatée avec entre autres ce ravissant paquet

que Milloute a fabriqué pour moi avec son inséparable Mathilde:

Anniv

Une petite pyramide en origami

pleine de ravissants trésors en fil d'aluminium.

Elles sont fortes non??

*****

Publicité
Commentaires
M
Un Joyeux Anniversaire !!! avec du retard, mais avec toutes mes activités...<br /> Ces filles tiendraient-elles de leur maman pour faire de jolies choses de leurs 10 doigts??!!!bravo les filles...
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire...
T
ah bon, ça fait pas mal ?! oufff, moi je te rejoins dans pas longtemps...(mai bon, encore 37 quand mêmeuhhhh prrrrrr...;)))<br /> bon anniv !
K
Oh! t'as 1 an et 4 jours de plus que moi!!!<br /> Joyeux anniversaire!
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire! bisous
Publicité
Publicité