Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 septembre 2009

The easy shawl!!

Non parceque l'autre, le vrai...

je l'ai tout détricoté!

Fil trop fin (laine mondial tissu pour celles qui me le demandaient),

aiguilles trop grosses,

quelques ratés au niveau des M1R et M1L...

Bref, à revoir!

Et oui mais en attendant... je fais comment??

Et bien je découvre dans mes achats de lundi au marché

un coupon de maille "rouille" que j'avais complètement oublié.

Tiens mais il est tout doux, super léger,

la maille fantaisie me fait penser à...

UN SHAWL!!!

Alors voilà mon easy shawl de ce soir:

DSC06231

DSC06243

Biais bricolé dans un autre tissu acheté lundi.

Au moins celui-là va me tenir chaud le temps de tricoter l'autre ;)))

*****

Publicité
Commentaires
V
et bien voilà une méthode rapide et eficace pour avoir un shwal...je crois que je vais y réfléchir !!!!!
S
le tricot vu sous cet angle me semble beaucoup plus accessible....;-)
T
26 ° !!! pffff non pas dans mon coin, bouhhh, il faudrait bien que je suive ton exemple, le châle s'impose et viiiiiiite ! ta méthode express me plait bien...
S
Pour info, nous sommes le 01/10/09 et il fait encore 26°. Essaie de te coudre un bob !!!<br /> bises Stéph
K
Sympa ton chale!<br /> Et en plus de supére bien coudre, tu tricotes...!!! pff, tu sais tout faire...!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité