Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
10 octobre 2009

Le carreau du moment...

Ce tissu dejà vu là me plaisait beaucoup,

il m'en fallait un peu pour moi!!

2009_10_10_week_end

Tissu du marché,

modèle du dernier "Fait main pas à pas"

(je n'avais jamais acheté cette revue, il y a des modèles sympa),

collier maison.

Des plis sur des carreaux, c'était pas le plus facile.

Et je pense refaire cette encolure, bordée d'un biais pour simplifier,

mais trop rigide, ça ne me plait pas complètement.

Je vous l'ai dit,

ce tissu, je l'aime...

2009_10_10_week_end_1

Une écharpe légère en attendant les vrais froids.

Perles et passementerie La droguerie.

Bon week-end!

*****

Publicité
Commentaires
C
il rend très bien autour du cou !
V
très sympa ce tissu...je craque sur l'écharpe...
L
très joli ce tissu, j'aime beaucoup la tunique
T
joli tissu de saison
L
j'adore ce tissu, et cette robe est superbe !
Publicité
Publicité