Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
12 octobre 2009

Donald #1

#1 parceque je pense qu'il y en aura d'autre,

même si les filles ne sont pas vraiment emballées...

A moi de trouver des combinaisons de tissus/biais sympa!!

week_end_Plassan

Version sweat donc.

Sweat/bouclettes du marché,

biais en liberty "Capel" rouge, la Droguerie.

Patron "Donald" de Citronille.

*****

Publicité
Commentaires
A
Jolie version de Donald.
L
très chouette mais chez nous aussi la fille n'aime pas trop!!!!
S
j' ai le même patron, le même biais, faut juste que je m' y mette...
P
je suis sure qu'en version longue avec une belle petite ceinture, tu vas leur faire changer d'avis rapido presto !
T
le modele est sympa mais le tissu je suis pas fan,je suis sur que cammile va se trouvé un tissu et un biais tres joli ds ton stock<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité