Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
15 octobre 2009

Un cadeau incroyable...

Regardez un peu ce que vous pouvez gagner chez Marion

Birch_bruy_re

Pour les deux ans de son blog,

elle propose de tricoter un birch

de la couleur du choix de la gagnante!!!

Incroyable non???

Allez y vite...

Du coup, un an de blog pour moi demain...

Je vous prépare quelquechose aussi :-)))

*****

Publicité
Commentaires
V
très beau birch...faut que j'aille y faire un tour !!!! j'ai comme l'impression qu'il y aura du monde là bas aussi !!!!
E
bon un an<br /> et bonne chance pour ton jeu<br /> c'est vrai qu'il est super ce birch
P
BON ANNIBLOG!!!! (tant pis si je suis un peu en avance) et merci pour le lien !
M
Comme je ne suis pas capable de le faire et que j'en rêve j'y file!<br /> Merci<br /> Bises
L
merci pour l'info, j'y vais de ce pas !
Publicité
Publicité