Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 octobre 2009

Toujours rien à se mettre...

J'ai rien à me mettre!!

C'est le titre du défi que nous lancent trois filles formidables.

Le thème cette fois était "paletot, veste, gilet..."

Et je me suis régalée avec, devinez quoi???

Non, vraiment, vous ne voyez pas???

Une marjolaine bien sûr!!

(On va finir par croire que c'est le seul modèle que je sais coudre!!).

Voici donc ce fameux modèle de Citronille décliné ici en paletot...

vacances_toussaint

En fait, j'en ai fait deux:

-une en lainage et cachemire

-une en voile de coton         

Je les ai mises l'une dans l'autre,

ouvert le devant,

passé un grand ruban dans la coulisse de l'encolure,

(vous suivez??)

Et voici un petit paletot fermé par un gros noeud

dont les pans tombent jusqu'en bas...

Je suis très contente du résultat

mais les filles ne sont pas fans de ce gros noeud.

Je pense que je vais raccourcir les pans.

Allez, une dernière photo...

vacances_toussaint_1

Et pour voir les autres réalisations de celles qui n'ont rien à se mettre, c'est par ici.

*****

Publicité
Commentaires
B
personnellement j'aime beaucoup!<br /> une fois de plus tu me donnes envie!<br /> entre 2 pots de confiture, pas trop de temps...<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
P
trop classe ! en plus, portée avec un sourire pareil....
V
sympa cette version !!!!! tu dois commencer à faire ce patron les yeux fermés maintenant !!!!!
M
J'aime vraiment beaucoup cette version et puis c'est si bien porté!<br /> Bon week end,<br /> <br /> Madeline
L
elle est très sympa en version paletot.<br /> Moi j'aime bien le nœud mais c'est vrai que nos petites "ados" n'ont plus les mêmes gouts que nous!!!
Publicité
Publicité