Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
4 novembre 2009

Vive la rentrée...

...que je retrouve un peu de temps pour moi,

et un accès à l'ordi,

squatté non-stop par mes loulous!!

Il y a eu des baignades, des balades,

des citrouilles et des monstres  partout,

des copains tous les jours,

quelques moments plus durs pour se mettre aux devoirs...

ET, une journée "de filles" avec mes deux coquettes!!

Avec bien sûr un petit très long passage à La Droguerie,

d'où nous sommes ressorties avec beaucoup d'idées

et un peu de matériel...

Voici donc nos premières réalisations:

blog_vacances

Des petits bracelets bien fifilles.

Elles ont choisi leur liberty, la fleur et le petit bouton de bottine qui va avec.

Un petit point de couture pour fixer fleur et bouton sur le biais,

un petit noeud autour du poignet,

et voilà deux coquettes heureuses!!

*****

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop beaux !!!!!
P
Tes petits bracelets sont super jolis!
L
ahhh les trucs de filles!!!! elles vont pouvoir faire leur belle dans la cour de récré!!!! tu vas avoir des commandes des copines!!!! ;o)
K
Oh, c'est chouette, et toutes les 3 le même ou presque!<br /> Bonne journée.
T
vivement demain!!!!!!!!!! comme je te comprends!!<br /> super tes bracelets!<br /> faut qu'on se voit pour assembler le gilet.....il est FINI! yes premier tricot!!!<br /> bon et bien en attendant je suis repartie à la droguerie et j'en ai commencé un autre......
Publicité
Publicité