Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
9 janvier 2010

Même pas peur... du ridicule!!!

Je l'ai cousue,

je l'ai portée,

je vous la montre...

ma tenue du réveillon!!

janvier_1

Et oui, c'était un réveillon déguisé.

Une grande idée de ma belle-soeur

qui fêtait ses 40 ans par la même occasion...

Jersey et velours Mondial Tissus,

fleurs biches de bere pour le collier,

les boucles viennent d'une boite à trésors de ma grand-mère,

patron: bidouillage perso.

Bon, ça change un peu de la peite robe noire, non???

*****

Publicité
Commentaires
T
coucou comme tt le monde on veut te voir dedant avec la couronne et tout...
M
Superbe!! pas de photos portée?? quel dommage...
K
Wahou!!!et la robe sur toi ça rend comment?<br /> Bonne journée.
O
Très sympa. J'aimerai te voire dedans !
P
pas trés facile à porter mais trés belle ! il faut que tu nosu montres une photo de quand elle est portée :-)
Publicité
Publicité