Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
11 février 2010

Des noppes, suite...

Alors c'était pour quoi faire ces noppes???

Et bien je n'avais rien à tricoter ces jours-ci,

alors j'ai commencé un peu au pif à faire un sac.

Le premier coté me semblait trop "simple",

j'ai donc cherché comment égayer le deuxième...

et me voilà avec des noppes!!

Le rendu de ces petites boulettes me plaisait tant

que j'en ai mis sur l'anse aussi...

sac

La doublure est un coton dans les même tons de bleu,

trouvée au marché saint Michel.

La laine vient de chez diffus'laine.

Aiguilles n° 6.

Du coup, pour resserrer un peu l'ouverture,

j'ai passé un ruban dans les mailles de la bande

de point mousse du haut.

Il me plait bien ce sac. Pas très printannier certes,

mais aujourd'hui il neige à gros flocons!!!

Bon et maintenant...

que tricoter d'autre avec des noppes???

*****

Ah j'oubliais, j'ai trouvé les explications ici.

*****

Publicité
Commentaires
É
trés chouette ! Je l' envie d' autant plus que j'en ai un qui attend que je lui couse sa doublure depuis.....pff.
V
j'a-do-re !!!!!! la couleur, la forme, les noppes, la doublure !!!! il est vraiment trop beau !!!! biz
L
Il est très classe ce sac, j'aime et en plus BLEU !
M
Roooo il est magnifique ce sac, et je confirme chouette les noppes. <br /> Je garde le tuto bien au chaud pour que Mamie puisse faire un pull à ma Marmottine ! Merci pour le tuto ;)
L
ah ben tiens qui l'eut cru ;o)))) en tout cas c'est une bonne idée il est super ton sac!
Publicité
Publicité