Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
13 février 2010

Surprise...

A cette heure-ci je peux bien vous le montrer,

il sera sûrement déjà offert...

sac

Le petit cadeau home made prévu pour cette rencontre.

Sac cabas réversible.

Coté pile: coton imprimé Ikéa.

Coté face: Toile enduite noire du marché.

Oui, des sacs j'en ai beaucoup, mais...

je pense que je vais me refaire le même!!!

****

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog (via Bik Nok) et je suis sous le charme, beaucoup de goût, de l'élégance ... des choix très sûr que j'apprécie.<br /> <br /> Bonne journée
C
un bonheur de mettre le nez dans ton fouillis !<br /> continues.
V
trop beau !!!!! je comprends que tu veuilles t'en refaire un....on a jamais le bon sac sius la main...biz
S
Il est vraiment magnifique ce sac , en plus réversible, que demander de plus ????
P
C'est vrai qu'il était très chouette ce sac! Les couleurs sont très sympas!<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas! A bientôt ;)
Publicité
Publicité