Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 février 2010

En avance...

Pour une fois!

Moi qui suis toujours limite, voire en retard ...

En fait je ne suis pas sûre d'être très productive

pendant les vacances.

Voici ma contribution à ce beau projet:

PCGP_1

Une gilet à rangs raccourcis moutarde,

taille 4 ans.

Pas de mannequin de cette taille par ici,

alors je vous le montre sur la tunique réalisée pour Haïti,

Juste avant qu'elle ne s'envole.

Et pour plus d'informations, sur clique ici:

PCGP4

*****

Publicité
Commentaires
M
hum... superbe couleur... c'est pas très mixte, nan?
F
ce qu'il est lumineux, j'adore !
F
Très joli!!
V
très chouette !!!! j'ai pas commencé ma créa...mais moi les vacances sont finies...je vais pouvoir retrouver le chemin de la MAC !!!! biz
M
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et j'ai raté quelques trucs!!! Bravo pour cette charmante BRR aux couleurs dans l'air du temps!!! ET ton sac!!! chapeau!!! tu cartonnes en tricot!!!<br /> Ah j'aimerais bien un réunion de blogueuses sur Paname...ce serait chouette!!!Bon je retourne à mes chiffres...(semaine des bilans et budjets!!)
Publicité
Publicité