Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
28 février 2010

Défi' 13...

Un défi' 13 qui tombe le 28,

(en même temps, ça m'arrange, je viens juste de le terminer!!).

Et ce mois-ce le thème était: le blanc

GRR_Mathilde

Il s'agit donc pour moi d'un petit GRR en 6 mois

(Gilet à Rangs Raccourcis, La Droguerie)

prévu pour réchauffer bientôt une jolie robe de baptème.

Et pour voir les autres réalisations,

c'est par ici...

*****

Publicité
Commentaires
V
et bien t'es à fond dans le GRR en ce moment !!!! il est bien sympa...biz
V
Magnifique..je viens d'en terminer deux aussi...j'adore ce petit modèle mais vraiment il est beau en blanc.
P
chouette... il faut que je le fasse un jour... :D
L
ça va être joli pour le baptême
Publicité
Publicité