Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
13 mars 2010

Défi' 13...

Le thème de ce mois-ci:

la croisière, l'esprit marin.

J'ai donc retenu: la rayure!!

(non pas bleue, on en a déjà beaucoup!)

d_fi_13

Jersey rayé du marché.

Une tunique Donald de citronille (je récidive),

un peu rallongée pour être portée sur des leggings,

manches raccourcies.

J'aime beaucoup le résultat mais...

pas de photo portée pour le moment,

la demoiselle tarde un peu à l'adopter (grrr!!!).

Et pour voir les autres défi'13,

c'est par là.

*****

Publicité
Commentaires
C
bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir quel type d'aiguille tu avais utiliser pour coudre cette tunique ? j'ai pour ma part un jersey que je n'arrive pas à coudre malgré les aiguilles à bout rond ou encore les aiguilles spécial jersey..
V
très chouette cette marinière...le tissu est vraiment sympa !!!! c'est décidé je vais tenter une adaptation de ce patron en taille adulte !!!
S
même couture pour moi cette semaine!! 4 donalds robe ou tunique rayées noire et blanc cassé!<br /> mais tt de suite adoptées!!!<br /> allez les filles elle est superbe cette tunique<br /> :-))
A
dommage qu'elle ne l'adopte pas! dans ces couleurs elle est très chouette!
C
superbe !
Publicité
Publicité