Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 mars 2010

Encore un peu de rouge...

Toujours pour cette bonne cause-là

qui me touche de près.

Un petit sac "sardine".

Pour aller à la pêche aux oeufs de Pâques,

pour ranger le doudou,

Pour glisser un goûter ...

sac_sardine

Patron bidouillé maison,

(mais je dois avouer que je l'ai déjà vu, je ne sais plus où...).

Ouverture facile car élastiquée.

Oeil yoyo.

Tissus du Marché.

Le corps de la sardine est blanc une avec fine rayure rouge

qui forme un petit carreau, un peu difficile à rendre en photo.

En vente ici:

Du rouge pour la Vendée

*****

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je me permets de vous relancer en direct sur votre blog.<br /> Je suis l'acquéreuse (ça se dit ça ?) de ce joli sac, via la vente de "du rouge pour la Vendée", mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu votre sac. Tardez vous pour l'envoyer ou le sac s'est-il perdu quelque part grâce à la Poste ? <br /> D'avance merci de votre retour,<br /> Cordialement,<br /> Gwladys Vallée
V
vraiment très sympa ce petit sac !!!! j'aurai bien fait un petit truc...mais le temps me manque...je vais voir si je peux pas faire un petit quelque chose quand même...
P
excellent , j'adore!!
M
Il est vraiment super ce p'tit sac!!!belle idée pour la Vendée...
T
tres joli ne perd pas le patron
Publicité
Publicité