Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
31 mars 2010

A tea party in wonderland...

Il y a quelques jours, LABISTRAKE nous conviait

à une mad tea party.

Je suis un peu en retard pour l'heure du thé...

mais voici  mon pendentif pour l'occasion:

ALICE

Loupe, bouton de bottine et support la Droguerie.

Les fleurs rouge de ce liberty me faisaient penser aux roses repeintes en rouge.

Breloques récupérées sur un bracelet de chez Claire's.

Allez voir les autres créas par ici

*****

Publicité
Commentaires
V
très joli !!!! quelle chance tu as d'avoir la droguerie a porté de main !!!!!biz
L
C'est super joili !!!!
P
quel bel assortiment de couleurs... bravo, c'est trés réussi
A
Joli pendentif, j'adore l'effet loupe sur les fleurettes du liberty.
F
Il est très beau, je rêve de m'en faire un un peu semblable!
Publicité
Publicité