Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
7 avril 2010

Bon, on continue les manches longues alors...

Vu la météo capricieuse, ça vaut peut-être mieux!!!

Et encore, avec un t-shirt dessous,

et un petit gilet dessus...

p_ques_et_bapt_me1

Tout nouveau patron pour moi (arrivé hier):

Mériem de citronille (pas franchement nouveau, nouveau, hein???)

mais ça change un peu des marjolaines...

et puis je pense pouvoir lui apporter quelques modifs,

c'est une bonne base de tunique à manches longues,

pas trop bouffante.

Tissu du marché déjà vu ici en noir.

Des photos portées dès que le temps le permet...

*****

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien cette tunique, elle est sobre...
V
c'est vrai que ce modèle est une bonne base !!!
L
vraiment original ton tissu... j'aime beaucoup le résultat !
T
sympa mais d'accord avec toi pas nouveau nouveau ils se resemblent un peu tous ces patrons
F
Sympa cette tunique ! <br /> Pourtant il a fait beau aujourd'hui, j'aurais pensé que tu aurais sorti tes tites jupettes lol. Biz
Publicité
Publicité