Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
11 avril 2010

La custo du week-end...

Elle les avait choisies gris très foncé

mais elles avaient un défaut.

On nous les a échangées mais il n'y avait plus de gris...

La cata!!!

(si, si, pour une collégienne de sixième, c'est THE CATA!!)

Dépitée, elle prend des bleues marine

mais ne les porte pas

(pas possible, c'est les mêmes que sa copine!).

Il fallait agir...

DSC08588

Un petit bout des nouveaux biais de la Droguerie, et voilà...

"Elles sont trop belles, merci maman,

personne n'aura les mêmes que moi,

c'est génial!!"

Elle est pas belle la vie d'une collégienne de sixième???

*****

Publicité
Commentaires
C
excellent !! ce biais est trop beau... je n'ose pas encore coudre le mien !
M
Ah ces filles!!!! belle idée...et ce biais est vraiment chouette, j'ai craqué dessus mais en jaune!!!
L
C'est cool d'avoir une maman pleine d'idées!!!
V
superbe idée !!!!! j'adore...
P
carrément tendances ! bravo maman !!
Publicité
Publicité