Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 avril 2010

Les petits élastiques là...

Une mauvaise chute de cheval,

une petite opération moins lourde que prévue,

et voilà Camille platrée jusqu'à l'épaule.

Tout va bien!!

Oui mais...

"Maman, je peux pas m'habiller, les t-shirts ne passent pas!!!"

Quoi de plus indiqué alors qu'une tunique élastiquée,

aux manches larges mais resserrées aux poignets

(pour ne pas s'accrocher partout).

Et puis comme par hasard,

c'est un modèle que je connais par coeur...

pour_camille

Encore une (presque) Marjolaine de Citronille.

Tissu diffus'laine.

Je cherchais un autre modèle aussi facile à coudre pour cet été,

mais vu les circonstances, il va y en avoir d'autres...

Photos portées ce week-end,

pas facile de se changer juste pour le plaisir de la photo.

*****

Publicité
Commentaires
T
et bien les vacances sont finis!!!!
P
coucou ! ou es-tu donc passée? tout va bien? biz
S
je rentre de vacances, et voilà ce que j' apprends...<br /> J' espère que ta puce ne souffre pas trop, quelle galère...<br /> Plein de courage à tous...
C
une maman qui coud a toujours de la ressource pour faire face à toute situation !
B
comme toujours, tunique très réussi...<br /> faut que je m'y remette hihi<br /> bises bretonnes ensoleillées<br /> sandrine
Publicité
Publicité