Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
21 mai 2010

Suite...

Un petit coucou en passant très vite,

la tête non pas dans le guidon

mais sur ma machine à coudre non-stop.

Une vente programmée pour ce week-end...

Je vous montre quand-même à quoi servaient

ces petits ronds en liberty:

Non, non, ce ne sont pas des macarons...

20_mai

...mais des petits médaillons.

Vous les trouvez comment???

Pas facile de faire de jolies photos dans l'urgence,

je vous en parle un peu plus après le coup de feu.

Pareil pour la couture, je vous montre tout ça plus tard.

Et si vous êtes près de Bordeaux,

c'est un week-end "portes ouvertes" dans les premières côtes.

L'occasion de déguster de bons vins,

de découvrir de jolis points de vue,

de croiser de magnifiques vieilles voitures et qui sait...

de me faire un petit coucou!!

*****

Publicité
Commentaires
C
très "mimi" les médaillons....quel est le prix?<br /> ma choupette en veux un!!
L
je te souhaite une très belle vente ainsi que de sympathiques rencontres
M
Mais c'était pour ça les p'tits ronds de tissus!!! d'accord!!! sympa l'idée... et alors cette vente?contente?
P
alors? le résultat de cette vente? tu as du cartonner avec ces belles choses !
M
Mes filles adorent et les portent très bien !
Publicité
Publicité