Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
24 septembre 2010

On dirait bien...

...que je suis partie en vacances sans rien dire...

et que je suis rentrée, sans rien dire de plus!!!

Tout va bien (merci à celles qui s'inquiétaient),

c'est juste que chez nous

les vacances se passent sans téléphone,

sans télévision et sans ordi.

Du coup, la reprise est un peu difficile

et pourtant pleine de projets!!

Bon, on commence par quoi???

Une tunique??

rentr_e_1

Crash test avec une partie de Wii entre copines.

Tissu du marché

J'ai ajouté une étoile qui rapelle un peu le drapeau anglais,

histoire de faire un petit rappel des baskets:

rentr_e_2

Et voilà une demoiselle ravie!!!

*****

Publicité
Commentaires
K
Chouette, tu es de retour!<br /> Jolie créa et bonne journée.
L
AH ben te revoilou!!!!! j'suis bien contente moi ! ;o)
V
oh la la !!!!!! elle est superbe cette tunique...et les shoes sont géniales !!!!!!
C
J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee<br /> Est-ce qu'on peut commander? Qd est-ce que tu vas te mettre à vendre tes créas? J'attends.......<br /> Bises et encore bravo!!!!
P
Merci pour les nouvelles !!<br /> Bon week-end
Publicité
Publicité