Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
25 septembre 2010

Après la rentrée...

...il y a les vendanges!!

Et pour remercier les amis et la famille qui est venue aider

il y a forcément quelques bouteilles de vin.

Oui mais pour la troupe de petites filles super vaillantes,

il y a quoi???

rentr_e

Bracelets en liberty (la droguerie)

Breloques trouvées ici

Toutes le même, pas d'histoire ;-))

En tout cas bravo les filles, vous avez fait du bon boulot!!

*****

Publicité
Commentaires
B
Très jolis ces bracelets tendance liberty, surtout avec HK...<br /> Bises de BB
.
ben elles sont ttes RAVIES!!!!!<br /> je ne retrouve pas ton lien ....;dommage.....!!! dis m'en plus!
P
bon je vais m'y mettre aussi à ces petits bracelets en liberty ! suis un peu jalouse, faut dire
V
ils sont superbes...ma fille adorerait !!!!!
T
super mignon<br /> ca y est tu reprend le rytme?BON WEEK END
Publicité
Publicité