Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
27 septembre 2010

Après la rentrée...

... on s'occupe de faire une création pour BikNok

Cette fois-ci le thème est "l'étoile"...

DSC00022

Coton du marché.

Ce coussin est à vendre 15 euros ici

Petite_couture_grands_projets_5_copie

"Etoile"*, est le thème proposé par la 5ème session de

Petite Couture, Grands Projets

dont la vente aura lieu

le dimanche 21 novembre 2010

sur le site Bik-Nok.

*****

Publicité
Commentaires
C
t'es pas en retard toi :-)<br /> merciiii
F
Je l'avais déjà repéré, il me plaît beaucoup, c'est moderne. J'en ai fait un avec une étoile pour mon fils, il aime bien les étoiles.
P
ben j'adore, forcément !
L
il est super réussi ce coussin !
D
Ravissant, quel joli thème !<br /> Bises.
Publicité
Publicité