Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 septembre 2010

Sac de rentrée...

Pour le défi "j'ai rien à me mettre",

un petit sac de rentrée car mon entourage sait bien

que j'ai des sacs remplis de sacs que je n'ai pas de sac!

septembre

*Faux cuir du marché

(je ne vais pas en abuser d'ailleurs

car il me semble que la machine peine un peu,

surtout sur les épaiseurs).

*Coton façon jean

*Biais liberty la Droguerie

*Modèle bidouillé un peu comme celui-ci.

Il me plait bien ce sac mais je le trouve un peu "nu",

aussi je pensais lui ajouter un noeud:

(photos pourries, sorry, je n'arrive pas à faire mieux):

septembre_1

4 idées d'emplacement du fameux "noeud"...

Qu'en pensez-vous?

Une autre idée?...

*****

Publicité
Commentaires
C
alors finalement, il est où ce noeud ?
L
Arrivée par hasard sur ce blog, je craque sur ce sac très réussi ! Personnellement, je le préfère sans le noeud. Je me permets de demander si un tuto est disponible ??? Bonne continuation.
M
Et bien je vois que tu reprends du service!! enfin!!! et avec de bien jolies choses à nous montrer!!! bravo;o)
B
Très à mon goût!!<br /> pour les épaisseurs, as-tu un pied d'entrainement spécial?<br /> Toutes les infos du RTS COUTURE en directe sont ici<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/05/19251363.html<br /> j'espère que tu seras des Nôtres<br /> bises de BB
O
moi je préfère le noeud vers l'une des anses, comme sur les photos d'en haut !
Publicité
Publicité