Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
6 octobre 2010

Encore des tuniques!!

Le modèle reste le même

(une bidouille à partir du patron marjolaine de Citronille).

Charlotte n'en veut pas d'autre!

(c'est féminin, ça plait à maman,

et elle est à l'aise pour jouer au foot!!)

Pas facile en revanche de la prendre en photo...

fin_d__t_

"non, pas de photo!!"

pfffff...

D'ailleurs pour la suivante, je n'ai même pas essayé...

tuniques_Charlotte

Mais j'ai ajouté un petit jabot qui a l'air de lui plaire...

Les deux tissus viennent du marché saint Michel à Bordeaux.

*****

Publicité
Commentaires
J
Hi hi désolée pour le triple exemplaire, mon ordi me disait que le message ne partait pas !!!!
J
Ah ben voilà ça y est je t'ai retrouvée !!! Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne plus perdre le lien !!! C'était sympa de se croiser cet après midi ^_^ ! À une prochaine fois j'espère. <br /> Bises<br /> Claire
J
Ah ben voilà ça y est je t'ai retrouvée !!! Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne plus perdre le lien !!! C'était sympa de se croiser cet après midi ^_^ ! À une prochaine fois j'espère. <br /> Bises<br /> Claire
J
Ah ben voilà ça y est je t'ai retrouvée !!! Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne plus perdre le lien !!! C'était sympa de se croiser cet après midi ^_^ ! À une prochaine fois j'espère. <br /> Bises<br /> Claire
J
Ah ben voilà ça y est je t'ai retrouvée !!! Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne plus perdre le lien !!! C'était sympa de se croiser cet après midi ^_^ ! À une prochaine fois j'espère. <br /> Bises<br /> Claire
Publicité
Publicité