Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
13 octobre 2010

D'13 - petits motifs

Alors, pour ce défi du 13 du mois,

des petits motifs.

( parceque le jacquard proposé également,

heu... ben on va dire que c'est pas mon truc.)

Pas mal de petits motifs cousus ces jours-ci

mais une de mes coutures préférée est cette tunique,

oui, toujours la même!!!

Comment faire différent donc, avec le même modèle!!!

(c'est que j'ai un cahier des charges très strict à tenir )

tunique_et_g_teaux_3

Bon alors en cinquième, le total look fleurettes, on oublie!!

("Non mais, y'en a à qui ça plait, c'est joli, oui...

...mais pas pour moi!")

Il s'agit d'une tunique de cet été devenue trop courte

à laquelle j'ai ajouté une bande se petites fleurs

et un petit noeud à l'encolure.

Pas question de rallonger les manches, elles les préfère 3/4.

Une petite photo de l'imprimé que l'on ne voit pas bien:

DSC00208

Tissu du marché saint Michel, encore et toujours...

Pour les autres D'13, c'est par ici.

Avec par exemple ces jolies trousses à tout

defi_13_ocotbre_2010_1

qui sont à gagner chez elle

*****

Publicité
Commentaires
L
pas toujours facile de les habiller, en tous les cas c'est sympa le petit rajout de tissu
L
la tunique rallonger est parfaite et très belle ainsi !
K
Trés trés jolie! bonne idée de ralonger!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité