Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
15 octobre 2010

Un gros doudou autour du cou.

Ou comment donner un petit air de neuf

à mon col tricoté l'hiver dernier.

Voici donc la version de l'hiver 2009/2010:

DSC00232

Il me plaisait beaucoup mais finissait souvent

enroulé en double autour du cou

et là, bof, c'était un peu gros.

Donc, après beaucoup de réflexions et un travail acharné (pfff!!!)

Voici la version 2010/2011:

DSC00240

Dûr, dûr les photos toute seule!!

J'ai simplement fait passé un biais entre les mailles

pour le faire froncer et l'ajuster autour du cou:

DSC00257

Un vrai doudou de cou réglable selon l'humeur ou la température du jour:

DSC00252

Allez, je repars à mes tuniques!!

*****

Publicité
Commentaires
B
oh il me plait bien tiens celui la!<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
F
Géniale cette idée. C'est drpole car l'année dernière je me suis tricoté un tour de cou (couleur gris galet) et grâce à vous je sais comment le rendre "neuf " pour cet hiver.<br /> Super idée !
F
Géniale cette idée. C'est drpole car l'année dernière je me suis tricoté un tour de cou (couleur gris galet) et grâce à vous je sais comment le rendre "neuf " pour cet hiver.<br /> Super idée !
L
un doudou comme ça on s'en lasse pas !
F
chic et joli voila de la création
Publicité
Publicité