Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
17 octobre 2010

Ma fille en noir!!

Et oui, en noir!!

C'est vraiment une couleur que j'évitais à tout prix pour les enfants

mais je dois avouer que ça leur va plutôt bien...

Alors pour ma miss qui ne tient pas en place,

encore le même modèle un  peu rallongé,

porté avec ses nouvelles bottes... noires!!

Charlotte_en_noir_1

Pas moyen d'avoir une photo posée

(et je crois que je préfère finalement!).

Charlotte_en_noir

Tissu du marché toujours.

Le noir a un joli tombé malgrè l'épaisseur,

la bande du bas est en polaire gris clair.

Bon, quand vous en avez marre des tuniques, vous me le dites!!!

******

Publicité
Commentaires
F
Pas évident effectivement le noir avec des enfants mais j'avoue que c'est un bien joli effet graphique et c'est très élégant !
D
Elle est très jolie en noir et gris cette petite jeune fille !<br /> C'est très classe.<br /> Bises.
M
Que de nouveautés chez toi! des tuniques, du doudou... la prod est super! le noir est toujours classe!
E
Elle lui va à merveille et je préfère aussi les photos naturelles ; celles-ci sont superbes !
T
plutot pas mal si qu'elle qu'un doit en avoir marre c'est charlotte !!!!!
Publicité
Publicité