Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
4 novembre 2010

J'aime les sacs!!!

Voilà, c'est dit, j'aime les sacs!!!

Pas spécialement les très chers,

ni les très pratiques...

mais tout ce qui permet de trimbaler mon petit bazar m'enchante.

Alors voilà, encore un...

sac

Encore ce faux cuir du marché déjà vu ici.

Cette forme de cabas permet de voir en un coup d'oeil

ce qu'il y a à l'intérieur.

Une doublure qui se ferme avec un lien coulissant,

un peu de moumoute sur la partie haute.

Allez, un de plus!!!

Mais celui-là il me plaît beaucoup...

*****

Publicité
Commentaires
T
encore un certe mais tu t'ameliore beaucoup celui là est vraiment chouette et bien pense
Publicité
Publicité